La veille du retour en France après trois mois extraordinaires…

Publié le par Camille RENAUD

 

CIMG1492

Me voici la veille de mon retour en France. Et oui demain je reprends déjà l’avion, direction Toulouse pour retourner dans ma très chère ville qui est Bordeaux. Je me rappelle encore de mon arrivée ici… Cela me parait tellement proche. Après ces trois mois, je dois dire que je suis réellement comblée par ce pays qui est l’Espagne ! Un pays extraordinaire que ce soit au niveau de sa culture, de sa capitale, de ses habitants… Je n’ai réellement pas vu ces trois mois passés, tout d’abord grâce à un stage réellement bien, avec une équipe de travail formidable où j’ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes et où j’y ai fais des rencontres extraordinaires ! De plus, grâce à mes colocataires qui ont su m’accueillir à bras ouvert et me faire découvrir Madrid…

CIMG1518.JPG

Je suis tout aussi contente de pouvoir rentrer en France en me disant que maintenant je suis capable de tenir une conversation en Espagnol ! Un de mes objectif principal en venant ici et que j’ai pu atteindre grâce à toutes ces rencontres que j’ai pu faire et tous ces gens avec qui j’ai pu pratiquer mon espagnol.

CIMG1549.JPG

Je dois dire que Madrid est vraiment une ville extraordinaire où il est bon de vivre ! Je pense que mes envies de vivre en Espagne plus tard ce sont totalement confirmée grâce à ces trois mois… J’espère maintenant y retourner l’année prochaine en université et j’espère aussi découvrir d’autres parties de ce pays qui m’ouvre ces bras… Un pays réellement intéressant et dont je suis vraiment tombée amoureuse ! A moi la découverte de ce pays maintenant… !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou je suis de strasbourg et je vais passer un an à Madrid en Erasmus. ton blog est vraiment super car ça me rassure un peu vu que je suis un peu angoissée à l'idée d'etre seule dans cette<br /> grande ville. j'espere pouvoir m'intégrer facilement et rencontrer beaucoup de personnes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espére que la semaine prochaine, tu ne seras pas trop dur avec la reprise des cours. Mais un nouvelle aventure t'attendra celle du semac...<br /> <br /> <br />
Répondre